Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


N'hesitez pas à nous laisser des commentaires. Merci

Elsa et Emy

Recherche

Archives

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 23:11
Moi les soldes, j'aime bien!!!  Non pas tant que j'aime arpenter les longs couloirs des supermarchés surchauffés, mais plutôt pour tout ce que maman et papa arrivent à nous dénicher à moi et ma soeur. Dernière démarque en date, le fauteuil qui avait déjà fait tant de clins d'yeux à papa dans le magasin, oui celui la même était à 50%. Quelques marchandages plus tard il était encore plus bas, puis dans le coffre de la voiture.

automne-2009 3406

Et bien, il a très vite été le bienvenu. J'ai, en effet , complété le 15ème classeur Féderal de mon dossier médicale d'une nouvelle page. Allez bien comprendre pourquoi cela me prend le soir ou le week-end. Après une bonne journée, je me suis mise à pleurer de douleur. La coupable, mon oreille droite. Et donc, j'ai pu savourer la douceur de maman et celle de mon divan une grande partie de la nuit. Le temps d'attendre le diagnostic du docteur Mally: une belle otite.

Gouttes, antibio, inutile de vous faire un dessin vous qui êtes de fidèles lecteurs.

Gros bisous à tous

Emy
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens