Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


N'hesitez pas à nous laisser des commentaires. Merci

Elsa et Emy

Recherche

Archives

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 14:42

bonjour à tous, voilà plusieurs jours que je vous laisse sans nouvelles. J ai donc été repassé un EEG au chuv il y a une dizaine de jours. Mis à part les cheveux collants à la fin rien à signaler. Vu la trategie mise au point par maman, dodo le soir à telle heure, repas ainsi que transport tout a été longuement étudié, je me suis parfaitement endormie quand il a fallu. A la fin la gentille infirmière m'a même montré le film où l'on me voit m'endormir avec tous les tracés qui montent et qui descendent sur l'écran. J'ai rien compris.

 

 Le week-end, Elsa est partie dormir chez notre cousine Léa, et le dimanche matin je les ai rejointes avec Alicia et grand-maman. Le Père noel nous avait amené à chacune un billet pour voir Disney sur glace à l'arena. Puis, nous sommes allées chez grand maman où grand papa avait préparé une crèpe party.

 

 

23012011437

 

Une belle journée avec les cousines

 

 

Puis cette semaine je suis retournée au CHUV pour écouter les analyses des courbes de mon cerveau. Pour commencer, j'ai dû jouer un peu au singe savant. Et malgrè, les recommandations de papa et de maman j'ai fait ma grosse timide. Alors que j'avais chanté et parlé pendant tout le trajet, la je ne voyais pas l'utilité de faire le bruits des animaux, de compter, de faire des dessins ou des puzzle. Et donc je murmurai un "je ne sais pas" à peine audible à chaque question de la doctoresse devant les yeux exaspérés de mes parents.

 

Bref, Malgré mes piètres résultats en cris d'animaux nous avons quand même eu droit é l'interprétation de l'eeg. La bonne nouvelle est que l'activité qui se présentati dans la partie avant droite et qui causait mes crises de pilepsie, comme je les appelle du haut de mes trois ans, et bien cette activité a disparu. Mais une autre a apparu dans une autre région sans pour autant vouloir dire que cela pourrait être source de crises.

 

Résultat, tout le monde a été d'accord pour se donner le temps pour stopper le traitement qui devient à dose plus que minime, et de se revoir dans trois mois pour un nouveau collage dans les cheveux. un eeg quoi. Affaire a suivre donc. Quoi qu'il en soit il faudra attendre 2 années sans traitement et sans crises pour pouvoir, à coup sur, tirer une croix sur mon passé épileptique.

 

bon week end a tous

 

Emy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens