Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


N'hesitez pas à nous laisser des commentaires. Merci

Elsa et Emy

Recherche

Archives

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 19:34

Voilà que St-Nicolas se repose enfin un peu que déjà papa noël entre en piste. C'est que je lui ai donné du boulot moi cette année, tutu, bibi et petit pot, il ferait bien de venir faire un troc à Gland avec toutes les affaires que je lui ai laissées cette année.

 

 

3923

Le début d'année scolaire s'est très bien passé papa noël. jJaime bien raconter les bêtises de mes camarades en classe. Côté santé une visite à l'hôpital de Nyon, sinon je ne m'appellerai plus Emy. La cause?!?!

 

Tic pour la douceur, tac pour la fraîcheur...... seulement que la douceur et la fraîcheur c'est dans ma narine gauche que j'ai voulu la sentir, dans la voiture avec maman. Donc me voilà avec un tic-tac dans le nez sans plus pouvoir souffler pour le sortir. Sans prendre le temps de diserter sur la potentialité du tic-tac de fondre dans ma cavité nasale, maman fait un petit crochet par l'hôpital de Nyon. Un petit coup d'aspirateur à crottes de nez plus tard et voici mon petit nez qui fleurait bon l'orange bien débouché.

 

3924

 

 

que voulez vous on se refait pas.

 

Emy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens