Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


N'hesitez pas à nous laisser des commentaires. Merci

Elsa et Emy

Recherche

Archives

3 septembre 2005 6 03 /09 /septembre /2005 00:00

 

Oui vous avez raison, je vous ai laissés sans nouvelles depuis pas mal de temps, mais j'ai une très bonne excuse : j'étais en vacances avec maman et papa en Belgique.

Au programme : visite de la famille et des amis et 2 semaines à la mer.                  Le pied total! J'ai fait la connaissance de plein plein de monde, j'ai reçu des tas de cadeaux, j'ai fait des câlins dans plein de bras que je connaissais pas encore, ... bref j'ai été super gâtée...

Je vous raconterai tout, laissez juste le temps à mes parents de défaire les valises, et vous aurez plein de photos et de récits !!! En attendant, je vous fais à tous de très gros bisous.

L'air de la mer me fait beaucoup de bien et je grandis comme une mauvaise herbe. Alors, j'en profite pour essayer cette nouvelle petite robe, elle me va plutôt bien, non? Un grand merci à Thérèse.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens