Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


N'hesitez pas à nous laisser des commentaires. Merci

Elsa et Emy

Recherche

Archives

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 19:01

Bonjour à tous.

C'est depuis la Belgique que je vous redonne enfin des nouvelles. Enfin car papa maman me rejoignent seulement aujourd'hui avec l'ordinateur, alors que moi je suis ici depuis dimanche déjà. Et oui 5 jours seule avec papy et mamie et beaucoup de visites, Robin, marraine et Charlyne, Maryse avec Elsa et Célia. Et bien sur les cloches qui sont passées un peu chez tout le monde. Mais j'étais contente quand même de retrouver papa et maman.

hivers2011 6395

 

hivers2011 6400

 

 

Et cela va déjà être l'heure de refaire ma valise, départ avec papa et Emy pour la mer. Gros bisous à tous Elsa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens