Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre


N'hesitez pas à nous laisser des commentaires. Merci

Elsa et Emy

Recherche

Archives

29 octobre 2005 6 29 /10 /octobre /2005 00:00

Plein de choses à vous raconter chers amis...

Dans l'ordre : mon baptême de l'air, ma première pomme de terre et mon brevet 25 mètres sur le dos...

Il y a 3 semaines, déjà du haut de mes 4 mois,  j'ai pris l'avion pour aller faire de gros bisous à la famille en belgique. Les autres passagers ne se sont même pas rendus compte de ma présence, j'ai été sage comme une image. J'ai bu mon biberon à 10000 mètres d'altitude et, je peux vous affirmer une chose, il avait le même goût !!!

Papa en a profité pour faire le rigolo avec un chariot à l'aéroport de Bruxelles.

 

A mon retour, papa et maman ont eu une nouvelle idée, ... ENCORE une!!! Vous connaissez le proverbe : "vivre d'amour et d'eau fraîche". Et ben eux, ils ont décidé de l'adapter à : "Vivre de patate et d'amour".

 C'est pas que je tiens à tout prix à leur faire faire des économies mais, les pommes de terre, pour l'instant, c'est pas trop mon truc. Moi, ce que j'aimerais, c'est manger des frites, une fois!!!

Et enfin, ce samedi 29 octobre, papa et maman m'ont emmenée à la piscine de Bassins (ça s'invente pas). Ils voulaient entretenir ma ligne, vu que je mange des pommes de terre (ou plutôt que je suis sensée en manger!)  De nouveau, j'ai même pas pleuré! Ah, au fait, vous pensez quoi de mon petit maillot??? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens